Les Dragons de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Terre

le forum de la guilde des dragons de la terre sur le serveur des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un autre addon pour inventaires, plus poussé que Duckiebank

Aller en bas 
AuteurMessage
Galoute
cracheur de feu
cracheur de feu



Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Un autre addon pour inventaires, plus poussé que Duckiebank Empty
MessageSujet: Un autre addon pour inventaires, plus poussé que Duckiebank   Un autre addon pour inventaires, plus poussé que Duckiebank Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:44

Hello les dragons!

J'ai moi aussi un add-on qui permet de consulter n'importe quel inventaire (equipement, sacs, banque, banque de guilde) sur n'importe lequel de vos persos sur n'importe quel royaume, de ranger votre inventaire automatiquement en créant des zones spécifique que vous nommez comme bon vous semble (métier, camelote, objets liés, quêtes, consommables, etc...) et vos objets une fois ramassés se rangent gentiment dans la catégorie qui leur correspond.

Il permet aussi de changer l'apparence de vos sacs et autres inventaires, tous vos sacs sont reunis en une seule fenêtre que vous pouvez customiser a votre guise, la mienne est transparente pour m'enlever le moins de visibilité possible lorsque je joue.

Avec cet add-on, fini les sacs en bordel!
Les fous furieux du rangement ne pourront plus s'en passer!

Je vous présente donc (si vous ne le connaissez pas déjà l'add-on qui a revolutionné ma façon de jouer) :
ArkInventory

Voici des petits screenshots pour vous donner une petite idée...

Mes sacs et mon rangement

L'inventaire de ma Prêtresse sur le même royaume, sans me deco de ma voleuse

Banque de guilde

Voilà, pour les messages d'alerte de bug que vous voyez il suffit de taper "/ai misc disable" dans la barre de dialogue pour les supprimer

Si vous avez envie de l'essayer et que vous avez besoin de conseils ou d'astuces n'hésitez pas a me contacter!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre addon pour inventaires, plus poussé que Duckiebank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des addons pour Mac
» Macros pour montures et familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Terre :: La Taverne du Vol Bleu :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser