Les Dragons de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Terre

le forum de la guilde des dragons de la terre sur le serveur des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES MEUPORGS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faeween
cracheur de feu
cracheur de feu
faeween


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

LES MEUPORGS Empty
MessageSujet: LES MEUPORGS   LES MEUPORGS Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:38

A lala les préjugés en voici en voilla perso je suis écroulée avec cette vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU

puis le remix...énorme

https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco&feature=related

Régallez vous...kiss a bientot sur le jeu:)
Revenir en haut Aller en bas
faeween
cracheur de feu
cracheur de feu
faeween


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

LES MEUPORGS Empty
MessageSujet: Re: LES MEUPORGS   LES MEUPORGS Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:43

https://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU

et voici l'original....a lala...mdr...viva les médias!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faeween
cracheur de feu
cracheur de feu
faeween


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

LES MEUPORGS Empty
MessageSujet: "le meneur des anneaux"   LES MEUPORGS Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Mähnt
Admin
Admin
Mähnt


Messages : 170
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : sans doute dans un labo, mais lequel?...

LES MEUPORGS Empty
MessageSujet: Re: LES MEUPORGS   LES MEUPORGS Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:24

A l'époque, j'avais incendié de NdR sur le forum de Fr2 et j'étais loin d'être le seul. Non seulement ce type est d'une bêtise sans bornes, mais c'est de surcroit un mauvais journaliste. Dans le Code déontologique de la Société des journalistes professionnels il est écrit: "Examiner ses propres valeurs culturelles et éviter de les imposer au public", comme par hasard NdR avoue ne pas avoir de "pc" chez lui préférant la lecture, ... "Éviter de stéréotyper par race, genre, âge, religion, ethnie, géographie, orientation sexuelle, infirmité, apparence physique ou rang social. Supporter ouvertement les échanges d’idées, même lorsque le sujet rebute le/la journaliste." , et bien non... nous sommes des "barbares addicts aux meuporgs"... bref vous l'aviez compris NdR soutenu pas sa chaine est un journaliste. Il ne fait qu'une revue de presse finalement... c'est pas de sa faute s'il ne connait pas le nom utilisé par tous ces "barbares". clown ... à mais on me dit dans l'oreillette qu'un journaliste doit "Tester l’exactitude de l’information et de ses sources et être prudent afin d’éviter toute erreur d’inattention. Il n’est jamais permis de délibérément déformer les faits. " mince alors !! Mais encore une fois c'est pas de sa faute si Libération fait dans le Voici. Tiens d'ailleurs, les gens qui écrivent dans Voici sont des journalistes ? Et bien non puisqu'ils sortent de facultées de lettres ou philo... mais alors?...
Ce cher NdR donc, c'est finalement excusé, pas le lendemain à la télévision, pas le jour d'après non plus, mais sur son Facebook perso... à donc en fait ça sert à rien? ...
Il faut aussi souligner que Fr2 a aussi décidé d'assumer la bourde et à racheter les droits d'explotation du "Meuporg"... hum hum ... Ils ont même le droit de nous vendre des tapis de souris et autres conneries avec ce nom maintenant...
Sinon on en est où avec l'addiction à la télévision?

Merci pour les liens Fae. Je connaissais pas Les Ludistes et je vais aller voir ça.

Bon Meuprog à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neonheatclub
faeween
cracheur de feu
cracheur de feu
faeween


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

LES MEUPORGS Empty
MessageSujet: meuporgs   LES MEUPORGS Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:33

Contente de ta réaction je suis Smile
La preuve que les médias sont dans l'ignorance,l'intolérance,la manipulation et la désinformation etc...!!!!
C'est pour cela que je ne regarde presque plus la télé et surtout pas les infos,que je boycotte totalement TF1et bien d'autres!!! je préfère me délecter de leur stupidité,j'avoue en avoir des crampes...lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MEUPORGS Empty
MessageSujet: Re: LES MEUPORGS   LES MEUPORGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MEUPORGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Terre :: La Taverne du Vol Bleu :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser