- Medley a écrit:
- Faudra nous faire les dents sur les boss d'avant, histoire de voir si on marche bien
On marche bien!! Faut juste pas abuser du Kunlaloshtruc. ça permet de voir un peu plus clair son écran :p
pour revenir sur la stratégie sur KT10. je vous donne mon sentiment:
La phase 1 c'est surprenant. c'est pas dans les habitudes de combat, mais rien de bien méchant. si tlm a lu les strats en se demandant ce qu'il avait à faire, il ne devrait y avoir aucuns problèmes. en restant bien groupé au centre de la pièce, ça passe tout seul. au pop de KT faut bien le reprendre (MT1), se répartir dans la pièce (à déterminer à l'avance) et finir les adds.
La phase 2 c'est le combat en lui même. On doit descendre KT de 60% de ses pv. En mode 10 joueurs il n'y a pas de
contrôle (cc*) à faire.
Chaînes de Kel’thuzad n'intervenant pas il nous reste quand même à regarder au sol sous ses pieds ainsi que les débuffs sur vous même. un oeil sous le pied et un autre sur l'icône du perso et le 3eme sur KT quand il incante
Trait de givre, parce que la clé du combat est là: 5 secondes à regarder les mouches voler est c'est 1 mort.
La phase 3 (en mode10 joueurs), arrive quand le boss à 40% de pv, est la même que la 2. avec deux adds que le MT2, s'il ne dort pas encore, doit reprendre et tanker dans un coin à distance des soins cependant.
vous avez donc compris que la clé du combat n'est pas le DPS, mais le placement, la survie et la réactivité (comme dans les combats les plus difficiles finalement).
aide: addon de combat
Deadly Boss Modsles hauts faits sur KT:
Défaite de Kel'Thuzad (10 joueurs)La chute de Naxxramas (10 joueurs)On n'en a jamais assez (10 joueurs)Rares sont les dévoués (10 joueurs)Champion des terres geléesGloire à l'écumeur de raids (10 joueurs)