Les Dragons de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Terre

le forum de la guilde des dragons de la terre sur le serveur des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Medley vous quitte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medley
cracheur de feu
cracheur de feu
Medley


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33
Localisation : Toulon

Medley vous quitte ! Empty
MessageSujet: Medley vous quitte !   Medley vous quitte ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:55

Bon les ami(e)s, après une longue réflexion, j'ai décidé de vous quitter... J'en suis désolé, je pense que vous vous doutez des raisons, c'est vraiment à contre coeur que je fais ça, mais j'ai un besoin d'évoluer, je n'ai jamais pu explorer woltk comme il se devait et j'aimerais justement connaître quelques trucs, j'espère n'avoir énervé personne, ce n'est pas mon but en tout cas.
J'espère sincèrement et du fond du coeur vous rejoindre plus tard, et j'espère aussi et très fortement revenir un de ces jours, ce serait un GRAND plaisir pour moi de rester en contact avec vous car malgré tout j'ai tissé quelques bons liens.
Ne m'en voulez pas je vous en prie, parce que vous êtes des gens super top et qu'on a pas forcément envie de quitter, je ne vous ai pas pris pour des imbéciles : actuellement je n'ai aucun contact avec une guilde, je n'ai posté nul part, je n'ai aucune idée d'où j'irais... Ce n'est donc pas /gquit malsain en tout cas j'espère vraiment que vous me comprenez.
Ca fait un bout de temps que je n'avais vu personne dans la guilde donc je n'en ai pas discuté. Si le coeur vous en viens venez me parler cela me ferais grand plaisir.
A bientôt les Mähnt, Mirai, Xaverius, Elenas, Kaminas et autres...
Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour votre gentillesse.
Medley.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaverius
cracheur de feu
cracheur de feu



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Medley vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Medley vous quitte !   Medley vous quitte ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:12

Enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai
Admin
Admin
Mirai


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 46
Localisation : Regarde autour d'elle... euh... ici?

Medley vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Medley vous quitte !   Medley vous quitte ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:41

Bonne chance à toi Medley Smile
Y'a vraiment aucun souci.

Si tu veux, on peut même tirer les oreilles à Xav What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medley vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Medley vous quitte !   Medley vous quitte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medley vous quitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Terre :: La Taverne du Vol Bleu :: Les Amis de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser