Les Dragons de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Terre

le forum de la guilde des dragons de la terre sur le serveur des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirai
Admin
Admin
Mirai


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 46
Localisation : Regarde autour d'elle... euh... ici?

Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde Empty
MessageSujet: Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde   Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:39

Un peu d'historique avant les images (hihi) : La guilde des Dragons de la Terre est née le 16 juillet 2006 assez tard le soir ou peut-être serait-il plus exacte de dire très tôt le matin (genre 2-3h lol! ). Nous ne nous connaissions pas du tout et pendant longtemps, nous n'avons pas grandi en nombre, ce qui n'était pas en soi un problème. Nous grandissions en niveau et apprennions à nous connaître. Nous faisions aussi des belles rencontres en dehors de la guilde Wink Et quel bonheur ce fut lorsque ces rencontres, les uns après les autres ont accepté de rejoindre la guilde en tant que membre à part entière! cheers

Bon, j'arrête mes histoires là... Sinon, je continuerais encore pendant longtemps et vous vous serez tous endormis Embarassed Donc voilà quelques petits images qui nous met en scène dans le parc d'Hurlevent, où nous avons célébré notre premier anniversaire.

Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde Ddlt_a10

Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde Ddlt_a11


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khennan
Admin
Admin
khennan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38

Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde   Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:38

Tres jolies photos... mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il y a trop de nains à l'écran ^^....


Je suis déjà sorti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arlys
Dragon
Dragon
Arlys


Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Entre ici et ailleurs

Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde   Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:55

C'est tres emouvant...Je souhaite a notre guilde pleins d'autre anniversaire...Hourra!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdragonsdelaterre.clanfree.net/roster
Contenu sponsorisé





Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde   Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clin d'oeil à notre premier anniversaire de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma guilde et ses secrets
» La charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Terre :: La Taverne du Vol Bleu :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser