Les Dragons de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Terre

le forum de la guilde des dragons de la terre sur le serveur des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Khennan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khennan
Admin
Admin
khennan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
khennan
Admin
Admin
khennan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:54

Bon, aujourd'hui, apres avoir vendu nombre de mes items ^^, j'ai pu m'offrir la monte 300... il ne me manque que 95 po pour m'acheter la raie du néant... a moi les folles cavalcades a 280% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mähnt
Admin
Admin
Mähnt


Messages : 170
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : sans doute dans un labo, mais lequel?...

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:57

je n'ai rien d'autres à dire que "GG" ... ah si ... amuse toi bien à cette vitesse et fais bien attention c un peu déroutant au début. je me souviens avoir fait demi-tour souvent pour avoir dépassé mon objectif (ça m'arrive encore^^)
une cravache pour augmenter ta vitesse de vol et te voilà 10% moins rapide que les griffons des stations de l'alliance. ça va vraiment vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neonheatclub
khennan
Admin
Admin
khennan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:43

Tu sais ou je pourrais me procurer une cravache ? Quelle est la profession craftant de tels items ? Et surtout... combien ça coute ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mähnt
Admin
Admin
Mähnt


Messages : 170
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : sans doute dans un labo, mais lequel?...

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:55

les crafteurs sont les travailleurs du cuir (alchimiste et enchanteur pour les autres compos).
tu aurras besoin de:
Cuir granuleux lourd [x4]
Pouvoir primordial [x1]
Poussière des arcanes [x6]
Petit éclat prismatique [x1]

je sais vu comme ça... ça semble couteux. mais ça vaut peut-être le coup de ne plus payer les transports usuels et d'arriver où tu veux par tes propres moyens, le plus souvent avant ceux qui prennent le "taxi" ^^.
Ult sait faire ce genre de joujoux et pour le pouvoir primo on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neonheatclub
khennan
Admin
Admin
khennan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:51

Ben pour le pouvoir prim, je crois que j'ai tous les primordiaux necessaires... il me suffira juste de les lui envoyer... en plus, je croisque du coup il sera gagnant... apres, pour les autres compos, je ne sais pas... d'abord je rembourse Neffer pour m'avoir permi d'acheter plus rapidmeent ma raie du neant...
Revenir en haut Aller en bas
khennan
Admin
Admin
khennan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:39

Bon, je tiens tout de même à vous prevenir. Le contraire n'aurait pas été correct.

La guilde minerva me fait des pieds et des mains pour que je les rejoigne en tant que MT1. Je leur ai dit que j'y réfléchierai... je n'ai pour l'instant pris aucune décision. Cependant, je serai leur seul tank, ce qui m'assurerait un raid kara chaque semaine... et vu le nombre de 70 qu'ils possedent, on pourrait bientot commencer Gruul et le temple noir une fois mon stuff un peu plus... fourni ^^.

Donc, je ne vous prend pas en traitre en vous l'annonçant la veille ou le jour même... j'adore la guilde des dragons. J'y ai rencontré des gens vraiment fantastiques. Mais j'ai besoin de faire des choses nouvelles dans ce jeu... certes on s'adore tous, et si je choisi de partir cela sera vraiment a contre-coeur... mais d'un autre coté, comment m'en vouloir ? Vous avez deja tous fait Kara plus d'une fois... moi non... c'est un aspect du jeu que je ne connais encore pas... et j'aimerai le découvrir...

Alors, avant de prendre une décision comme celle ci, je veux voir comment va évoluer ma guilde préférée.

Voila

Khennan (qui vous adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arlys
Dragon
Dragon
Arlys


Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Entre ici et ailleurs

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:20

Salut Khennan...
Chez les minerviens y'a des gens tres bien notamment Durkin et douma, mais comme toute les guildes ils ont leur tete de l'air héhé...
En tout cas moi ça me dérange pas si tu vas raider avec eux...Du moment que tu reste dragon pour moi y'a pas de probleme....Haut les coeur Khennan montre leur ce que c'est un wawa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdragonsdelaterre.clanfree.net/roster
khennan
Admin
Admin
khennan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:39

Arlys a écrit:
Salut Khennan...
Chez les minerviens y'a des gens tres bien notamment Durkin et douma, mais comme toute les guildes ils ont leur tete de l'air héhé...
En tout cas moi ça me dérange pas si tu vas raider avec eux...Du moment que tu reste dragon pour moi y'a pas de probleme....Haut les coeur Khennan montre leur ce que c'est un wawa^^

J'aime bien Douma et Lounes (bien que ce dernier soit peut etre un peu trop serieux ^^)... quant à Durkin, je n'ai pas encore fait sa connaissance.

Malheureusement, je parle bien d'un départ... les minerva cherchent leur propre tank, afin de rester entre eux. Je ne pourrais donc pas participer aux Kara... Je veux voir, avant de choisir, si mes dragons souhaitent changer dans un court terme leur ligne diectrice... parce que ça me ferait mal de quitter mimi ou neffou... (les autres aussi, me regardez pas avec ces yeux ^^).

Malheureusement, nous n'avons pas recruter une seule personne depuis un mois... pourtant, on en fait des instances... J'avais reussi a recruter Yiwold, mais il est parti immédiatement... Dur dur dans ces conditions de monter un raid fixe.

Je sais bien que la strategie c'est : on ne recrute que si l'on connait bien la personne... mais avec ce systeme, on ne recrutera pas grand monde... ça ne va plus être possible... toutes nos connaissances sont dans des guildes HL et je ne vois pas pourquoi ils en partieraient...

Alors, faisant en sorte que notre guilde vive... évoluons !!!

Sinon, je ne serai pas le seul a ne pas pouvoir resister aux chants des sirenes.
Revenir en haut Aller en bas
Mähnt
Admin
Admin
Mähnt


Messages : 170
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : sans doute dans un labo, mais lequel?...

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:37

les choses évoluent pour toi. tu sembles avoir plus de temps pour être sur wow en ce moment. moi c le contraire et ça risque d'être de pire en pire.
bref, je suis aller visiter kara (un peu gruul aussi) quand j'en avais le temps. je ne vois pas pourquoi tu n'en ferais pas autant.
si tu souhaites partir pour visiter ces endroits avec une autre guilde, je ne m'y oppose pas. nous ne sommes pas en mesure de te le proposer.
je me permets seulement de te dire de faire attention. j'en connais plus d'un qui en sont revenus. choisis bien ton raid et la guilde avec laquelle tu y vas. ça t'évitera bien des tracas. ---> bienvenu dans la jungle. pour le moment on te fait du pied vu ta classe. je préfère faire du pied au gens parce que je les aime bien... ça reste mon point de vu.
sauf erreur, je crois bien qu'Arlys peut te dire comment ils ont perdu leur(s) ancien(s) MT(s). je m'avance peut être, mais je sais qu'il y a eu quelques départs de 70 chez eux.
bonne chance quelquesoit ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neonheatclub
khennan
Admin
Admin
khennan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:19

Honnetement, si jamais je pars et que je suis déçu par ce que je trouve, je reviendrai IMMEDIATEMENT chez les dragons... Vous êtes et de loin ma guilde de coeur... ^^

Mais pour le moment, je ne suis pas parti. J'attend de voir comment évolue les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai
Admin
Admin
Mirai


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 46
Localisation : Regarde autour d'elle... euh... ici?

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:18

Hmmmm... Voila quelque temps que je ne suis pas passée sur le fofo bounce

Je pense, Khennan, que chaque personne doit suivre son coeur. Tu as envie de faire Kara, mais faire un raid avec les Dragons me parrait compromi. Nous ne voulons ni bruler les étapes, ni le faire avec des inconnus. Donc, pour un proche avenir, je ne vois que l'héroïque qui nous amènerait à un niveau proche de Karazhan. Cela me va et je pense que pour d'autres de la guilde, cela va aussi. Les Dragons continuront ainsi à grandir à leur manière Wink

Donc, pour en revenir à ton dilème... Tu as maintenant une oportunité de partir à Kara avec un groupe qui te plait, mais qui veut que tu leur appartienne... Et bien... malgré le fait que tu nous manqueras, bin... je te dirais plutôt de foncer. Apprends ce que tu peux là-bas et profite Smile

Bises,
Mirai
Revenir en haut Aller en bas
khennan
Admin
Admin
khennan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:41

Kikou les dragons ^^

Juste pour vous dire qu je viens d'avoir mon propre drakounet : j'ai pris Onyxian ^^

Vala vala

Sinon, tout se passe bien chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mähnt
Admin
Admin
Mähnt


Messages : 170
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : sans doute dans un labo, mais lequel?...

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:30

coucou

GG pour le dragonnet
comme tu peux le remarquer ici c devenu calme cependant de bonnes aventures se profilent toujours.

porte toi bien et n'oublie pas de nous présenter ton nouveau compagnon un de ces jours geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neonheatclub
Arlys
Dragon
Dragon
Arlys


Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Entre ici et ailleurs

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:45

C'est calme pare que je suis pas la...héhé maismon retour est proche tremblé car celui qui deviendra gd pretre a la place du grand pretre n'est plus tres loin HAHAHAHAHA!!!!!....kof....kof....
Pas genial ce vin messe...j'aurais pas du mettre de champignons que j'avais piquer dans le labo a thé de Mahnt ... me sens tout drole...hipsss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdragonsdelaterre.clanfree.net/roster
Mähnt
Admin
Admin
Mähnt


Messages : 170
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : sans doute dans un labo, mais lequel?...

La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

Arlys a écrit:

Pas genial ce vin messe...j'aurais pas du mettre de champignons que j'avais piquer dans le labo a thé de Mahnt ... me sens tout drole...hipsss
je me disais bien que je retrouvais plus mes champignons pour mes potions de protection contre l'ombre .... mouhahahahaha
la prochaine fois tu liras les étiquettes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neonheatclub
Contenu sponsorisé





La chambre de Khennan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Khennan   La chambre de Khennan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Khennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Suiren
» La chambre de Shirushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Terre :: La Taverne du Vol Bleu :: Les Amis de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser