Les Dragons de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Terre

le forum de la guilde des dragons de la terre sur le serveur des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suiren va faire retraite ...

Aller en bas 
AuteurMessage
suiren
Dragonnet
Dragonnet



Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Shattrah en ce moment

Suiren va faire retraite ... Empty
MessageSujet: Suiren va faire retraite ...   Suiren va faire retraite ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:43

Suiren pose les mains sur sa table de chevet et lève la tête vers le miroir, son visage plus pâle que la normale ... montre des traits tirés et une grande lassitude dans le regard..., des larmes coulent de ses yeux et tombent en pluie d'étoile sur le sol, elle se sèche les yeux puis se dirige vers sa petite table qui lui sert d'écritoire. Elle prend un parchemin, puis met la plume dans l'encre et écrit :

" Chers tous, je suis fatiguée par toutes ses missions, j'en peux plus, je suis exténuée .... j'ai besoins de beaucoups de repos..., je vais faire retraite pendant quelques temps dans mon pays, je retourne en Kalimdor et ce afin de me reposer ... mais si vous avez besoin de moi pour de l'aide, je tacherai de venir vous aider, à bientôt,
Suiren "


Après avoir relue la lettre Suiren la glisse dans une envelloppe et se dirige vers la chambre de Mirai, "toc,toc" .. personne. Suiren ouvre la porte et dépose l'envelloppe sur le lit de Mirai puis retourne dans sa chambre et fais son maigre bagage... puis comme sa soeur, referme la porte et pars en direction de l'embarcadère direction Darnassus... la brume couvre son départ, resserant sa pelisse sur elle, Suiren s'en retourne pour quelques temps chez elle.

/HRP/
Voilà, Suiren va se retiré pour quelques temps, histoire que tous se reorganise au sein de la guilde, je parle surtout de l'organisation pour kara, ce qui suscitera ainsi moins de tension sur ma présence ou pas, car il est vrai que la druidesse à pris le pas sur la chasseuse, et que la chasseuse est peu présente en ce moment. De plus, pas mal de monde arrive pour kara dans la guilde, pour certains il doit rester 1 ou 2 accès il me semble, donc la chasseuse sera vite remplacée par d'autres membres. Mais si vous avez besoin de moi pour toutes instances ou quêtes, je tacherai d'etre là . Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suiren va faire retraite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Suiren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Terre :: La Taverne du Vol Bleu :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser