Les Dragons de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Terre

le forum de la guilde des dragons de la terre sur le serveur des sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chambre de Mirai Monô

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai
Admin
Admin
Mirai


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 46
Localisation : Regarde autour d'elle... euh... ici?

La chambre de Mirai Monô Empty
MessageSujet: La chambre de Mirai Monô   La chambre de Mirai Monô Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:23

Toujours un peu de retard... voilà ma petite chambre à moi bounce Aussi rajouterais-je que j'ai tous les acces aux instances héroïques ainsi que l'acces Karazhan. Pour les acces un peu moins héroïques... j'ai les salles brisés (dure quand même Smile ), mais il me manque encore la clé d'Arcatraz (j'ai perdu le fils des quêtes par malheure et je n'arrive donc plus à le retrouver Sad )


Dernière édition par Mirai le Sam 3 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai
Admin
Admin
Mirai


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 46
Localisation : Regarde autour d'elle... euh... ici?

La chambre de Mirai Monô Empty
MessageSujet: La grande famille de Mirai   La chambre de Mirai Monô Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:19

Hihi Smile Vu le nombre de personnes qui me disent que ma famille est si grande, qu'ils n'arrivent pas à la suivre... Et bin, j'ai eu l'idée de vous présenter les membres les plus agés. Les plus jeunes sont encore un peu timides...

Voilà, donc, il y a tout d'abord Llewella, chasseuse elfe que j'ai rencontrée très tôt dans mes voyages. Evidemment, elle n'a pas de vrai parenté avec moi, mais c'est ma petite protégée et je l'aime énormément. Elle est plutôt collectionneuse que héroine (elle me farme mes compos en somme Wink ), mais n'hésitera pas à en venir en aide si vous avez besoin d'elle.

Puis, il y a sa petite soeur, Sylphaé, druide restauration. Elle avait voulu à prime abord devenir férale et avait pas mal grandi en tant que tel. Cependant, sa rencontre avec le beau Kük lui à fait changer son avis sur la question, car lui aussi était druide férale. Partagée entre son envie d'un jour être utile pour tanker et son envie de faire des instances en companie de son nouvel ami, elle a pris la décision de changer de voie. Ca lui a plu moyennement au début, le coeur un peu fendu d'avoir changé... Mais au fur et à mesure des aventures, elle s'est imprégnée de l'aura de son changeforme d'arbre et ne voudrait maintenant plus en changer pour rien au monde.

Lors de ses débuts en tant que druide férale, Sylphaé avait fait la rencontre avec une jeune draenai prêtresse, Dirgabul. Elles se sont entendus très bien et cet amitié avait poussé la petite Sylph à aller voir l'Exodar et d'aider son peuple du mieux qu'elle le pouvait. Pendant ses voyages, elle y a rencontré une jeune guerrière défensive du nom de Faïya. Bien qu'elles ne se sont pas balladés plus ensembles, une très grande amitié s'est formé entre elles et elle est venue agrandir ma petite famille à moi Wink

Voilà pour mes histoires de famille. Je vous dirais juste qu'à propos des plus petits, il y a une démoniste, une prêtresse, une voleuse, une mage et une chamane. Mais je vous en dirais plus une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Mirai Monô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Khennan
» la chambre de Suiren
» La chambre de Shirushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Terre :: La Taverne du Vol Bleu :: Le Couloir du Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser